TOUTES LES PLAINTES, devront être accompagnées de screen, le cas échéant : pseudo de l'accusé et une estimation de l'heure, que nous puissions localiser les faits dans la base de données.
CEPENDANT ! Nous rencontrons actuellement des difficultés avec le plugin Hawk, qui nous permet justement d'identifier les problème, tant qu'il ne sera pas résolu, le screen est votre seul façon de vous faire entendre.
- Toute plainte envers les membres du Staff n'ayant pas des arguments solides et convaincants se verra immédiatement sanctionné, nous ne tolérons pas que des petits rigolos viennent remettre l'autorité en place quand elle se démène pour apporter aux joueurs le confort et la sécurité du jeu.
-
INTERDICTION aux joueurs qui ne sont pas concerné par la plainte en cours d'intervenir ou de répondre : Don't feed the troll.
- Si la contestation de l'avis d'un MJ est acceptée dans
0.000001% des cas, il vous sera impossible cependant d'aller contre la conclusion d'un Admin. De plus, si la contestation de la décision d'un MJ n'est pas recevable, un avertissement sera donné, quand on a une plainte contre nous et qu'on est en tort,
on agit en adulte et on assume.
- Le Staff se réserve le droit de verrouiller/supprimer une plainte qui finirait en dispute sur le forum, sans que les deux partie n'ai pu finir leur argumentation, alors restez calme, poli et courtois.
- Très souvent les plaintes ne sont le résultats que d'incompréhensions verbales entre joueurs, notez que dans ce cas, un dialogue qui aboutirait à une réconciliation nous ferait le plus grand plaisir, nous aimons la bonne ambiance et chérissons nos joueurs, vous évitant ainsi de vous foutre des bourre-pifs pendant des mois